Athia the dragon

 Et hop, encore un personnage qui n'est pas à moi ! Une pote de jeu de rôle (pour être plus précise, Isola Liddell) voulait que je lui redessine son personnage et que je lui fasse des tenues. À partir des bases qu'elle m'a envoyé, j'ai passé un petit moment à travailler sur ce "modèle" pour finalement donner ce type de tenues. Bon ! Elles sont jolies ou mignonnes, elles sont au crayon et sans colo, voici les images de "Athia la top modèle" ! *sort* (Une fois de plus les images sont énormes et peut-être lourdes.)


 Athia à 4 ans. Vous l'aurez remarqué, notre petite Athia n'est pas vraiment humaine, elle a des attributs dragons. En guise de base pour la tenue, Isola avait dessiné une petite robe tout ce qu'il y a de plus simple, très estivale. En voyant le personnage, j'ai tout de suite voulu lui donner un style plus bouffant et surtout qui fasse petite princesse. J'ai gardé les accessoires déjà présents (comme le nœud dans les cheveux et les entre-doigts avec des chaussettes) mais j'ai complètement changé l'expression du personnage. Elle ne paraît pas aussi sage qu'elle l'était sur l'image de base.

 

 Une Athia toujours aussi peu sage ! Voici la tenue d'Athia quand elle était adolescente. Je lui ai fait pas mal de formes, comme quoi la dragonne était charmante à cet âge. Au début, je ne savais pas du tout comment l'habiller, la base était très simple et je suis plutôt adepte du complexe et original, bref de tout ce qui ne se trouvera pas dans la réalité. Alors bien vite j'ai ajouté des volants, de la dentelle, des lacets... Et finalement voilà une Athia à la tenue à la fois un semblant sexy, pratique et toujours classe. À mon avis la belle Athia fréquentait les boom, non ?

 

 Athia adulte semble beaucoup plus calme, et même j'aurai défini son regard vide comme triste. C'est sans doutes à cause de la première image que j'avais vu d'Athia : elle semblait brisée, complètement désespérée. Je n'ai pas eu de base pour cette image-là. À l'origine, la tenue que j'ai donnée à l'adolescente aurait dut être celle de tous les jours, mais j'ai voulu lui donner un style plus mature pour quand elle serait adulte, donc voilà le résultat. Jupe plus longues, bottes plus courtes, l'assortiment est censé lui donner une apparence plus calme et posée que la boule de feu qu'elle était étant adolescente.

 

 Cette tenue est partagée autant par l'adolescente que par l'adulte. Athia ici porte une tenue spéciale assortie à son apparence dragonne. Autant dans les autres tenues elle pourra prendre apparence purement humaine, autant celle-ci ne s'assortit qu'avec sa forme la plus dragonne possible. C'est la tenue que j'ai moi-même créée de toute pièce à partir du premier dessin que j'ai reçu d'Athia. Je pensais à quelque chose de sexy et à la fois sombre, un peu démoniaque. Avec le doux visage d'Athia il n'y paraît pas. Je ne sais pas trop à quoi peut servir cette tenue. Peut-être Athia est-elle une sorte d'espionne ou de voleuse ? Peut-être est-ce qu'elle a cette tenue quand elle combat ? Peut-être qu'elle vient d'un autre monde et que dans celui-ci elle porte ces vêtements ? Seule Isola pourrait le définir.

 

 Dernière tenue faite, à dire vrai, plus pour le plaisir qu'autre chose : la tenue de soirée d'Athia. Elle est exclusive à Athia adulte et tient quelques traits de la tenue normale d'Athia adulte. En y repensant bien, sur cette image j'ai complètement fait perdre le visage triste d'Athia pour le remplacer par un masque charmeur rappelant un peu les expressions taquines de sa jeunesse. Elle paraît vraiment plus mature sur cette image et son regard reprend une lueur perdue sur les autres. J'adore la pointe des talons, complètement irréaliste ! *rires*

 


Licence Creative Commons
Le contenu de ce site est mis à disposition selon les termes de la
Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.
Créez un site Web gratuit avec Yola.