Baka 4 (2012)

 J'ai encore un peu dessiné des Baka en 2012, mais beaucoup moins. Mes baka ne sont pas dans le même lycée que moi alors forcément c'était plus difficile de poursuivre les délires ensembles. J'ai repris plus précisément les Baka 4 en 2013, mais en 2012 j'en ai surtout fait pour le principe de garder l'histoire en tête et parce que j'adore ces personnages et cette histoire. C'est mon projet favoris. Comme chaque fois je ne montre pas tous les dessins qui devraient paraître dans cette partie de la galerie, il faut bien un peu de surprise, mais en voici quand même quelques uns.


 J'avais montré une esquisse de Crystal, la première Kurobaka, à quelques amies qui l'avaient directement trouvé trop mignonne. Du coup j'ai fais un dessin un poil plus élaboré (... cinq minutes top chrono pour faire le dessin, No tu vas devoir réviser le sens du mot "élaboré"...) pour leur montrer plus précisément quelle idée j'en avais. Crystal abrite en elle l'esprit de Raito qui ne pouvait pas vivre dans notre monde (si vous lisez la BD vous saurez pourquoi~♥). Elle est très dynamique, ne réfléchit pas vraiment, pense la plupart du temps à s'amuser et aime qu'on lui dise qu'elle est mignonne. Elle est facilement influençable mais elle ne ferait jamais de mal à ses amis qu'elle protège comme une louve. Remarquez Raito et son air désespéré dans la seconde bulle. XD

 

 Une petite image que j'avais fait pour l'anniversaire d'Akabaka~ Attention il y a un petit spoiler de Baka 4, mais je risque pas de vous l'expliquer, j'aime bien garder les secrets. xD Évidemment vous reconnaissez au milieu Nova (à gauche) et Raito (à droite). Les deux autres personnages au premier plan je ne vous dirais pas qui c'est~ Remarquez la petite bulle en bas à droite avec les personnages en chibis. J'adore la tête de Nova, elle est trop quand elle s'énerve. XD Pauvres baka, ils doivent en voir de toutes les couleurs avec "maman Nova". Entièrement fait main.

 

 Oh, une mini-Ao !♥ Bon, je peux enfin vous les présenter : en petite fille c'est Akiya, aussi connue sous le nom de Aobaka la guerrière en charge de protéger l'esprit loup nommé Rikku. Normalement elle a l'âge de Nova, c'est sa fausse jumelle. Celui qu'elle frappe avec une tête de semi-emo c'est le pauvre Ulrich, aussi connu dans son monde sous le nom de Medô, c'est un ancien méchant et le partenaire (ou meilleur pote si vous préférez) de Seth, ils sont inséparables tous les deux. Tireur d'élite, on se demande s'il n'est pas un peu maso à force de courir après Ao alors qu'elle passe son temps à le frapper. Pauvre Medô, je te souhaite bien du courage mon beau.♥ (Une fois de plus dans cette image un spoil que je ne décrirais pas~) Entièrement fait main.

 


Licence Creative Commons
Le contenu de ce site est mis à disposition selon les termes de la
Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.
Créez un site Web gratuit avec Yola.