Chibis

 Les chibis que j'ai dessinés, encrés avec le pinceau calligraphique sur ordinateur puis colorisés afin de relooker le design de mon site. Avant ça mon site était un gros bordel et, pour ainsi dire, c'était carrément moche. Maintenant je le trouve clair et agréable à l’œil, du moins pour moi, quelqu'un qui dessine bien doit trouver ça mal fait et avoir mal aux yeux de mes erreurs anatomiques ou de perspective. xD Enfin, cette partie de la galerie est encore en cours, il en reste encore 6 à envoyer, bref le design est en cours aussi en d'autres termes.


 L'image utilisée pour les actualités. J'adore celle-ci, je l'ai faite après avoir fini le jeu The World Ends With You, d'où la légère ressemblance pour le haut avec Neku Sakuraba. Après j'ai ajouté mes trucs, un coup de crayon par-ci un coup de crayon par-là. J'aime beaucoup cette tenue, et je crois que c'est celle qui me donne le plus envie de faire une galerie des tenues de No Face. Ça va me demander beaucoup de travail, d'autant plus qu'il a une tonne de tenues cet idiot ! *rires*  Penser après avoir terminé celui-ci qu'il me restait 9 images chibi à faire... *meurt*

 

 Deuxième image de No Face pour l'accueil. Cette tenue, c'est sa toute première tenue qu'il avait sur la première image. La rose violette à son écharpe selon le contexte de Heart no Kuni no Alice peut se transformer en son arme, une espèce de révolver avec des rouages d'horloge qu'il s'amuse au début de l'histoire, on ne sait pourquoi, à appeler Zampaku-gun. Je sais même pas moi-même d'où je sors cette connerie. *sort* Bref, c'était l'image chibi la plus simple je crois bien, je sens que je vais souffrir pour la suite, surtout que les deux qui suivent il n'y a pas que No Face sur l'image... Maman, je suis maso. *pleure*

 

 Troisième image pour l'accueil enfin terminée. Deux personnages sur cette image, No Face à gauche en train de dessiner Raven et Guerlain, et à droite Miharasu, le personnage avatar de mon frangin, en train de lire les Fleurs du Mal après avoir enchaîné  Viewfinder (yaoi), Candide (littérature) et BeXBoy 12 (magazine yaoi). Bouhouuuu, BeXBoy, pourquoi a-t-il fallu que tu t'arrêtes ? *va déprimer mais reviens aussitôt* Cette image était là pour représenter la partie exposition de l'accueil, mon frère est souvent à côté de moi quand je dessine ou j'écris, soit parce que c'est le seul moment où je suis calme, soit parce qu'il me surveille pour que je finisse ce que j'ai dit que j'allais faire. Vous lui devez toute les fois où je rend quelque chose en temps et en heure en d'autres termes.

 

 Dernière image de la page d'accueil terminée ! Argh, j'en ai bavé avec trois personnages à encrer et coloriser. De gauche à droite, Mi-chan une de mes camarade de classe qui fait des fictions avec mon frère sur Fairy Tail et avec qui je partage beaucoup de délires, moi évidemment au milieu (No Face) et à droite Yu Missu, un pote de jeu de rôle que je martyrise avec une histoire nommée Le Poussin, d'où son déguisement en poussin. Vous pourrez voir l'image originale où il porte cette tenue dans la partie Heart no Kuni de 2012. (C'est sa tête d'ailleurs qui représente cette partie, héhé.)

 


Licence Creative Commons
Le contenu de ce site est mis à disposition selon les termes de la
Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.
Créez un site Web gratuit avec Yola.