Mermaid Tail

  Si vous avez déjà regardé dans la galerie 2013 Fairy Tail High School, vous avez sans doutes vu l'illustration de Mermaid Tail, un fanart crossover entre la petite sirène (The Little Mermaid) et Fairy Tail High School (comportant des personnages de jeux de rôles et des personnages du manga Fairy Tail). Eh bien j'avais commencé il y a un bon moment à faire des panneaux des personnages de Mermaid Tail pour m'amuser ! Et finalement c'est assez amusant de s'inventer une histoire comme ça... Bref, je ne vais pas continuer à m'étaler inutilement, après tout vous êtes surtout là pour découvrir un peu ce que ça donne n'est-ce pas ?

 

 Voilà le premier personnage créé dans le cadre des personnages de Mermaid Tail ! Son histoire étant inspirée, à la base, par cette du prince Éric, Matteo revêt ici le rôle du prince du conte. On ne peut pas dire que ça le change énormément, au vu de son statut social en Italie, même si à l'origine il n'est pas vraiment marin dans l'âme et que je trouve très amusant de l'imaginer ayant la phobie de l'eau après sa quasi-noyade de laquelle Edward, la petite sirène, l'aura sauvé de justesse. (Voir l'image Mermaid Tail dans Fairy Tail High School) Pas aussi aventureux que le personnage qu'il représente dans la petite sirène, il part surtout en mer sur demande de la Reine, sa mère, à la poitrine opulente et qui n'en est pas à son premier rôle de reine : Rasberry Grimory.

 

 Je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer Edward à la place d'Ariel dans mon conte ! Son côté très tête brûlée et dynamique va à merveille au personnage reproduit, même s'il se montre bien plus démonstratif qu'elle en réalité, et peut-être un peu plus têtu tout de même... Edward Sparkle s'entend à merveille avec sa sœur avec laquelle il fait les quatre-cent coups, au lieux de nombreuses filles dont une qui lui désobéit sans cesse le Roi Triton se retrouve avec une fille et un fils et aucun des deux qui accepte de l'écouter comme il se doit ! Edward reste tout de même le plus rebelle des deux avec son désir de rejoindre la surface et, par extension, le Prince Matteo.

 

 Et voilà l'adorable petite sœur d'Edward ! Je ne voyais personne qui aurait pu remplir au mieux ce rôle que ma très chère Emi Kimura, la grande fan de yaoi, qui ne manquera pas d'encourager au maximum son frère dans sa quête de l'amour fou avec Matteo. J'ai pensé un instant faire sa queue de sirène en rouge puisque c'est sa couleur fétiche... Mais comme ça je peux l'appeler Golden Fish (Poisson rouge en anglais) et c'est plus drôle. *rires* Dans le conte elle est très attachée à son père, un peu trop collante même, mais elle reste celle qui donnera le plus d'elle-même pour que l'histoire parvienne à ses fins et que son père accepte le choix de son fils. C'est une gentille petite sœur en définitive, même si qui dit petite sœur dit quand même chiante envers le grand frère quand elle peut~♥

 

 Je ne cache pas que le vrai Shin Yoshida est un peu jeune pour endosser le rôle de Roi Triton, mais dans les contes tout est possible et encore plus quand on y rajoute du manga ! Admettons que les sirènes vieillissent moins vite et que donc notre Roi Triton est plus âgé qu'il n'y paraît, vous voulez bien ? Shin a bien du mal à suivre la cadence dans l'histoire : entre le fait qu'il ne s'entend pas du tout avec sa demi-sœur, la sorcière Miha, mais qu'au contraire l'une des murènes de cette dernière, Eiko Tanaka, et lui sont très attirés l'un par l'autre, le fait que son fils est tombé amoureux d'un prince terrestre et que sa fille les encourage, Shin va finir par avec les cheveux aussi blancs que le personnage qu'il représente ! C'est très chiant de mettre des lunettes ET une couronne sur la même tête. *rires*

 

Licence Creative Commons
Le contenu de ce site est mis à disposition selon les termes de la
Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.
Créez un site Web gratuit avec Yola.