Spyro's Lair

 Les images qui suivent sont à l'origine faite pour un forum du nom de Cynder's Lair, mais ce forum a fini par fermer ses portes à cause de nombreuses disputes. J'étais une des fondatrices du forum et j'étais aussi responsable des designs ; je me chargeais des validations également et du code de la PA, bref tout ce qui se rapportait à l'image du forum, le plus gros du boulot était ensuite géré par l’administration toute entière. Toujours est-il que du coup j'avais du temps pour dessiner et nouer des liens, et voici donc les dessins qui en sont sortis :


 Cette image a un encrage et de la couleur mais comme c'était moche au final elle fait partie de celles dont je n'ai gardé que le crayonné. Ariane la chanteuse d'argent, à droite, était mon personnage. C'était censé être la nouvelle fiancée de Spyro après le départ de Cynder. Anger le maléfique, à droite, était la partie maléfique de Spyro qui s'était échappé de lui suite à une de ses grosses colères (fin du second jeu, Eternal Night). Ils s'étaient rencontrés à un bal masqué, et Ariane et lui s'étaient tout de suite entendus (il faut dire aussi que j'appréciais beaucoup aussi le joueur, haha), du coup j'avais fait cette image. Ah, que ça aurait été un couple trop mignon si ça avait continué~ En plus Cynder aurait été contente de pouvoir récupérer Spyro, héhé. (Ariane m'a été donnée par Aryn)

 

 Ça c'est une image que j'ai faite un peu plus tard pour Aryn. C'était un joueur sympathique qui créait des personnages VRAIMENT originaux et qui donnaient de la vie à l'histoire de Cynder's Lair, comme s'ils avaient toujours été faits pour apparaître un jour dans une aventure de Spyro. C'est lui d'ailleurs qui a créé Ariane qu'il m'a donné, et qui jouait Spyro aussi sur le forum. Ce dragon du nom de Aryn ici était son personnage principal, il avait une histoire bizarre mais il était carrément classe. C'était la deuxième image que je faisais de lui, la première était pour un fond d'écran.

 

 Deuxième image dont je n'ai gardé que le crayonné, je n'avais pas la colo mais j'avais l'encrage sans le sang. Dark était un personnage secondaire d'un autre membre de l'administration, je le lui devais depuis longtemps mais je n'ai jamais pu le finir pour le lui offrir. Il a eu un certain succès néanmoins, sans doutes grâce au dynamisme que j'avais réussi à donner au dessin. C'est qu'un petit dynamisme de rien, mais c'est pas mal quand même. Et puis surtout j'avais bien réussi l'expression, j'ai toujours été très centrée sur les expressions et je suis plutôt fière de la sienne. Dark aurait sans doutes fait partie du camp de Cynder, je suppose... Dommage que le forum ait fermé, je ne saurais jamais.

 

 C'était mon premier dessin d'Aryn ! Il m'avait demandé de dessiner ses deux personnages, Aryn à gauche et Spyro à droite, en train de se battre, apparemment les deux personnages devaient se détester. Il voulait que Aryn ait le dessus sur le combat, d'où l'apparence blessée de Spyro. C'est un combat de type humanoïde, avec des armes plutôt que les souffles. Aryn est bien plus vieux et a donc beaucoup plus d'expérience que Spyro ; je ne me rappelle pas mais il me semble qu'il est un dragon violet venant d'une autre dimension ou d'un temps très ancien... Enfin, c'était mon premier desktop et j'en suis plutôt fière !

 


 Troisième dessin en crayonné uniquement. C'est pas vraiment du Cynder's Lair, d'où le titre "Spyro's Lair" de la galerie. Je devais dessiner Electrocute et Vanilla, deux personnages de quelqu'un sur deviantart qui était fan de Spyro à première vue, pour un concours dans une scène romantique. Je n'en suis pas très fière pour tout dire, même si je trouve que l'idée était plutôt bonne... Quoique... Beurk, j'aime pas les scènes romantiques. ><

 


 C'était un de mes premiers dessins pour Cynder's Lair, il était censé servir de Design pour le 14 Juillet. Mais finalement il était pas très beau... À gauche Spyro, à droite Cynder. Le design a évidemment tenu une semaine conformément au fait que c'était la semaine de la fête nationale française, et l'image est à présent en encrée et en colorisée sur Deviantart. Je préfère quand même le crayonner, ma couleur pixellisait et mon encrage était tremblant.

 

 Viel était un membre du forum qui par la suite est devenu modérateur et je crois même administrateur si mes souvenirs sont bons... Il avait fait un personnage plutôt original, un dragon-vampire qui avait une certaine classe il faut le dire ! J'ai beaucoup aimé le dessiner, et puis c'était marrant : autant sur le crayonner il avait un air gentil, autant après encrage il semblait machiavélique ! Le plus chiant ça a été les reflets, il a des reflets verts et violets sur son gris sombre, mais il faut faire en sorte d'équilibrer et de ne pas en mettre partout puisque ceux ne sont que des reflets, néanmoins c'est difficile de définir l'emplacement de reflets quand il y a deux couleurs complètement opposées... Enfin, heureuse que par la suite ça ait plu au joueur, en plus il était sympa même s'il était un peu colérique, haha.

 


Licence Creative Commons
Le contenu de ce site est mis à disposition selon les termes de la
Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.
Créez un site Web gratuit avec Yola.